Le territoire Cœur de Savoie est composé de 43 communes réparties sur les piémonts des Massifs de Bauges, Chartreuses, et de Belledonne. Une quinzaine de communes se répartissent entre le Parc Naturel Régional du Massif ds Bauges au Nord et le Parc Naturel Régional de la Chartreuse au sud Ouest.
Situé au carrefour de Chambéry, Albertville et Grenoble, le territoire est idéal pour pratiquer les sports de pleines natures, ou découvrir les produits locaux.
Mairie de La Table
La Table
Venez à la rencontre du personnel de la mairie de La Table pour toute information relative à la commune.
En savoir +Mairie de Montmélian
Montmélian
Ville de 4200 habitants, située à 15 km de Chambéry et à 50 km de Grenoble, au carrefour des vallées de la Maurienne et de la Tarentaise, du Grésivaudan et de la cluse de Chambéry, Montmélian occupe une position centrale sur l’axe Chambéry-Grenoble.
En savoir +Mairie de Planaise
Planaise
La mairie de Planaise vous accueille 3 jours par semaine pour répondre à toutes vos questions.
En savoir +Mairie de Valgelon-La Rochette
Valgelon-La Rochette
Pour tout renseignement administratif, la mairie de la Rochette vous ouvre ses portes toute la semaine.
En savoir +